Une séance, chez vous. Jamais en visio.
Je me déplace à votre domicile, à Paris et en Île-de-France, pour une séance unique de 2h30. Aucune séance en visioconférence, par téléphone ou en audio.

Dominique Jolivet propose-t-il des séances en visioconférence ?

Non. Aucune séance à distance : ni visioconférence, ni audio, ni téléphone. La séance unique de 2h30 se déroule chez vous. C’est moi qui me déplace.

Que se passe-t-il à distance, alors ?

Deux échanges seulement ont lieu hors de votre domicile, et ce ne sont pas des séances. Voici le parcours complet :

01

Appel découverte

10 minutes, gratuit, par téléphone, avant la séance. C’est moi qui réponds, pas un secrétariat.

02

Séance à domicile

2h30 chez vous, à Paris ou en Île-de-France. C’est moi qui me déplace.

03

Suivi de 21 jours

Des messages par SMS après la séance, pour tenir dans la durée. Ce ne sont pas des séances.

Où se déroule la séance ?

À votre domicile, à Paris et en Île-de-France. Vous n’avez nulle part à vous rendre.

Combien coûte la séance ?

250 € tout compris : la séance de 2h30 à domicile, les supports remis ensuite et le suivi de 21 jours par SMS.

« Cela fait presque 3 mois que je ne fume plus. En une séance, vous m’avez fait économiser 2 520 € par an. Je recommande vraiment, et merci de votre gentillesse et de votre écoute. »

★★★★★, Océane, Avis Pages Jaunes

Comment réserver ?

Par un appel découverte gratuit de 10 minutes, au 06 02 07 98 80, du lundi au samedi, de 9h à 19h. C’est moi qui réponds, pas un secrétariat. Vous n’avez rien à décider pendant l’appel : je vous dis simplement si la séance est adaptée à votre cas.


L’hypnose est un accompagnement complémentaire, elle ne remplace pas un avis médical.