105 avis clients

Prise de rendez-vous au 06.02.07.98.80

Menu

stop tabac hypnose

Hypnose à distance

A ne pas confondre avec l’hypnose en ligne
d

Hypnose à distance : Mon protocole « hypnose arrêt tabac »

Le concept 

Comme en présentiel, la séance d’hypnose à distance dure environ 1h30.

Mon nouvel objectif est de proposer mon protocole « hypnose arrêt tabac » au moyen d’une séance d’hypnose à distance et de permettre à tous d’en bénéficier, en prenant en compte la distance qui nous sépare, votre disponibilité et même votre budget.

L’hypnose à distance pour arrêter de fumer c’est l’association de 

  • Mon protocole « hypnose arrêt tabac » qui va agir sur la modification de vos habitudes et de vos automatismes.
  • La cohérence cardiaque pour réguler votre état émotionnel et ainsi éviter de compenser avec de la nourriture.
  • La méthode Chiapi qui agit sur vos sensations de « manque physique ».
  • Compléments alimentaires

Concrètement : que contient votre séance d’hypnose à distance

  • Audio 1 : A écouter en conscience. J’explique ce qu’est l’hypnose puis les mécanismes du tabac pour l’inconscient et l’importance de la cohérence cardiaque.
  • Audio 2 : c’est à proprement dit la séance de sevrage tabagique (mon protocole « hypnose arrêt tabac »)
  • Vidéo sur la cohérence cardiaque : Explications sur cet exercice de respiration en conscience, aussi important qu’efficace dans la gestion de vos émotions.
  • Un dossier pdf sur la méthode Chiapi : Comment pratiquer facilement cette méthode chez vous
  • Un dossier pdf complémentaire à votre séance d’hypnose dans lequel vous trouverez des conseils ainsi que des informations sur des compléments naturels.
  • Une séance d’hypnose de détente relaxation format mp3
  • Une séance d’hypnose de renforcement de votre sevrage tabagique, format mp3
  • Un suivi sous 48h si vous me signaler avoir entendu tout le protocole

Hypnose à distance et son efficacité

Pour plus d’informations sur l’hypnose arrêt tabac reportez-vous à la page arrêter de fumer par hypnose.

En hypnose, tout ce que vous pouvez imaginer et parvenez à croire, vous pouvez le faire, je n’ai pas forcément besoin d’être à côté de vous !

Quoi qu’il en soit, l’hypnose arrêt tabac n’est pas magique, votre sevrage tabagique nécessite des efforts personnels que vous fournirez grâce à votre motivation et votre détermination à redevenir non-fumeur et votre désir de réussir. Une chose est sûre, vous devez avant tout croire en votre potentiel. Soyez positif(ve), il faut faire les choses en croyant à ce que l’on fait, n’est-ce pas ?

L’hypnose à distance : Ce n’est pas plus compliquée

Que ce soit en cabinet ou à domicile, l’hypnose à distance pour arrêter de fumer n’est pas plus compliquée et vous apporte une vraie satisfaction. Vous devrez avoir la volonté de lâcher prise en vous laissant simplement guider par ma voix. Si j’étais à vos côtés je vous demanderais de faire de même, donc la distance n’y change rien.

Beaucoup de confrères mettent un casque sur les oreilles de leurs clients pour leur séance d’hypnose en cabinet. Le fait de m’écouter au moyen d’un casque ne changera donc rien pour vous, quand vous aurez les yeux fermés, vous oublierez mon absence et votre séance pré-enregistré prendra tout son sens !

Si toutefois la séance à distance n’est pas personnalisée comme en présentiel, elle repose sur les raisons et les motivations exprimées par mes 250 derniers clients, à savoir :

  • Prendre soin de sa santé,
  • Mieux respirer et avoir plus de souffle,
  • Retrouver votre Indépendance, vous libérer de cette drogue
  • Vous débarrasser de cette odeur dégoûtante
  • Faire des économies …
  • Vous le faites pour vous bien sûr et pour les personnes que vous aimez.

Une séance d’hypnose à distance bien cadrée

  • Préparez votre corps : Dans le dossier complémentaire, vous trouverez des plantes pour débuter une petite cure avant l’écoute de vos audios.
  • Préparez votre esprit : Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de praticien en hypnose à vos côtés qu’il faut prendre les choses à la légère !
  • Vous devez être impliqué et vous concentrer sur la tâche !
  • Prenez vos dispositions, pour ne pas être dérangé durant votre séance.
  • Distance oblige, j’ai pris soin de concevoir un audio qui permettra à la personne d’être dans une transe hypnotique plus profonde que nécessaire.
  • J’ajoute en fin de séance une aversion à la cigarette ce que je ne fais que rarement en présentiel.
  • En fin d’écoute de votre séance audio, vous pratiquerez si vous le souhaitez la méthode Chiapi en plus de mon protocole hypnotique.

L’hypnose à distance : Ce n’est pas une séance d’auto-hypnose

L’auto-hypnose demande un minimum de formation et de l’entraînement pour atteindre par vos propres moyens un état modifié de conscience (EMC). Cela implique la nécessité d’entrer vous-même dans un état hypnotique pour ensuite vous donner vous-même des suggestions efficaces.

Avec l’hypnose à distance vous n’avez qu’à prendre une position confortable sur votre canapé, mettre un casque et vous laissez guider par ma voix. Ainsi vous entrerez en état de transe hypnotique. Vous profiterez, sans effort, des suggestions hypnotiques que vous entendrez dans cet état de conscience modifié, la distance entre nous n’a plus d’importance.

Hypnose à distance ou hypnose en présentiel 

En hypnose, tout ce que vous pouvez imaginer et parvenez à croire, vous pouvez le faire ! Que je sois en présentiel ou avec l’hypnose a distance, ce n’est ni plus compliqué, ni moins efficace. Quoi qu’il en soit, l’hypnose n’est pas magique, votre sevrage tabagique nécessite des efforts personnels que vous fournirez grâce à votre détermination à redevenir non-fumeur et votre désir de réussir.

Une chose est sûre, vous devez avant tout croire en votre potentiel, ne dites plus « je vais essayer on verra bien ! » mais plutôt « je vais réussir car je fais tout ce qui est nécessaire ».

Vous êtes l’architecte de votre vie. Par vos pensées qu’elles soient positives ou négatives, vous générez tous les événements de votre vie bons ou mauvais, joyeux ou stressants. Prenez par exemple l’ulcère à l’estomac, cette maladie est souvent due au stress qui lui-même est lié à vos pensées, vos inquiétudes !

Pourquoi choisir l’hypnose à distance

Alors que choisir, une séance classique où je suis à vos coté, qui de prime abord est certainement plus rassurante, ou une séance d’hypnose à distance. Finalement tout dépend de vous et de différents facteurs à prendre en compte, tout est subjectif :

  • Vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer
  • Vous êtes trop loin pour que nous nous rencontrions
  • Vous la faites quand vous vous sentez prêt
  • Changement d’emploi du temps, réunion et imprévu, c’est votre lot quotidien
  • Vos horaires sont incompatibles avec les miens
  • Vous êtes souvent fatigué et vous avez peur de vous endormir, vous pourrez donc refaire votre séance
  • Le budget vous convient mieux : 100 € au lieu de 190 € en présentiel

Hypnose à distance : Donnez de la valeur à votre achat !

Le prix de cette séance d’hypnose à distance reste conséquent car cette séance à distance ne doit pas être perçue comme un produit de consommation, le but n’est pas de se dire « tiens ce n’est pas cher j’essaie cette méthode, je n’ai rien à perdre ». Au contraire, vous avez même tout à gagner, d’autant plus si vous êtes réellement motivé et que vous prenez soin de faire cette séance à distance avec sérieux et implication personnelle.

arreter de fumer hypnose tarif : le tarif d'une séance c'est le pont entre vous et votre santé

L’hypnose à distance pour arrêter de fumer c’est l’association de  

La méthode Chiapi 

La méthode Chiapi est l’association évidente à votre séance d’hypnose en ligne pour arrêter de fumer.

A l’origine, le point Chiapi traite l’addiction à l’opium puis cette technique s’est élargie au sevrage tabagique. En stimulant les deux points Chiapi, on déconnecte définitivement tous les récepteurs de nicotine, comme le ferait un simple interrupteur ON/OFF

Neutralise le manque 

Vous n’avez pas de ressenti « de manque » plus ou moins insupportable et habituellement responsables des rechutes. Il n’y a plus de symptômes se rapprochant de ce que vous pouvez ressentir ou définir comme un manque physique, vous savez cette espèce de lion en cage dans votre esprit !

Le fumeur dans sa période de sevrage ne ressent ni énervement, ni obsession, ce qui est plutôt plaisant pour l’entourage familial ou les collègues ! Il n’a pas besoin de substituer la cigarette à autre chose comme manger plus pour compenser, de ce fait cette méthode de même que la cohérence cardiaque est donc tout à fait indiquée au fumeur qui craint souvent de prendre du poids pendant son sevrage.

Neutralise le besoin de fumer 

La méthode Chiapi élimine le « besoin de fumer » dès la première séance dans 70% à 80% des cas en agissant sur la sécrétion d’endorphine par la stimulation de points spécifiques au niveau de l’arête du nez. De ce fait on sature les récepteurs de drogue que le cerveau a fabriqué durant votre addiction.

La méthode Chiapi est complémentaire à votre séance d’hypnose  

Que ce soit en présentiel ou à distance. L’hypnose intervient au niveau psychique et permet d’expliquer à votre inconscient (cet enfant de 5 ans qui est dans votre esprit) que c’est une erreur de fumer et qu’il faut supprimer cette nocive habitude, et la méthode Chiapi permet de neutraliser l’aspect physique,

La méthode Chiapi se pratique via l’acupuncture ou par acupression au moyen d’un stylet ou d’un instrument laser. La bonne nouvelle c’est que l’acupression vous pouvez la pratiquer vous-même, à la maison !

Vous découvrirez comment pratiquer la méthode Chiapi dans le dossier pdf fourni lors de votre séance d’hypnose à distance.

La méthode Chiapi est efficace quelle que soit la consommation de tabac et le nombre d’années de tabagisme. Elle n’a aucune contre-indication.

Les compléments alimentaires 

Pour plus d’information, je vous conseille de consulter la page plantes médicinales. De prime à bord vous pourrez préparer votre séance d’hypnose à distance, grâce au Kudzu.

LE KUDZU : cesser de fumer sans effort 

Cette plante est utilisée en médecine chinoise depuis des siècles et particulièrement dans le cadre du sevrage tabagique. Elle agit sur la dépendance en procurant un effet relaxant et diminue l’envie et le stress. Les composants du KUDZU comme les isoflavones protègent les cellules du stress, ainsi le cerveau est « calmé » et adieu les symptômes de manque et d’irritabilité. Les composants de cette légumineuse prennent le relais de votre drogue en fabriquant de la dopamine, l’hormone du bonheur bien connue, pour ainsi prendre la place de la nicotine dans le cerveau sans vous rendre addict et sans effet secondaire. Vous la trouverez généralement sous forme de gélule, dans les magasins bio ou sur le net. Contre-indiquée : en cas de cancer du sein, de grossesse et d’allaitement. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents cardiaques.

dominique jolivet praticien en hypnose

Contactez Dominique Jolivet

Praticien en Hypnose spécialisé dans l'arrêt du tabac

à domicile sur Paris et la région parisienne.

Dites stop au tabac et arrêter de fumer par hypnose. Considéré comme une thérapie brève,
l'hypnose permet d'obtenir, en une ou plusieurs séances, des résultats concrets et durables.

Prise de rendez-vous

tél. 06.02.07.98.80

Formulaire de contact

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus